LINGERIE B.C.....H OUI !

Adobe Systems

CONSEILS ET ASTUCES :

ENTRETENIR VOTRE LINGERIE

Votre lingerie a été réalisée avec le plus  grand soin, dans des matières nobles.

Description : 01 Afin de préserver votre Lingerie : soutien-gorge, tanga ou boxer, et de conserver son éclat, nous vous recommandons de la laver à la main avec un produit lavant doux, dans de l'eau tiède.


Description : 01Éviter de laisser tremper votre Lingerie et ne pas tordre le soutien-gorge pour essorer.


Description : 01Ne jamais utiliser de chlore ou d'eau de Javel sur Lingerie.


Description : 01Ne pas sécher en tambour votre soutien-gorge, tanga, boxer.


Description : 01Ne pas nettoyer à sec votre Lingerie.


Description : 01Pour  votre soutien-gorge, nous vous conseillons un lavage à la machine à 30° maximum, avec des couleurs semblables.


Description : 01Un repassage doux peut être réalisé sur votre Lingerie : soutien-gorge, tanga, boxer  en coton.


Poitrine généreuse et Lingerie

Poitrine généreuse : le soutien-gorge à armatures ou couvrant

Pour une poitrine pulpeuse, les modèles de soutien-gorge à armatures (dont le haut des bonnets se prolonge naturellement vers les bretelles) et couvrants (qui monte assez haut sur le décolleté) sont de rigueur pour donner une tenue parfaite à notre poitrine et un niveau de confort optimal.

Lingerie
RACHEL

Bonnet inférieur au E : le soutien-gorge corbeille ou balconnet

Pour un bonnet inférieur au E, on peut se permettre la forme décolletée que l’on appelle corbeille ou balconnet dont les bonnets très échancrés laissent apercevoir la partie supérieure de la poitrine et dont les bretelles sont très excentrées. Un soutien-gorge aussi confortable que sexy.



Lingerie
EUPHORIA

Pour bien mettre en valeur votre décolleté, la première astuce est d'abord un bon soutien et un soutien-gorge bien ajusté au tour de taille et au niveau des bonnets.

Si au contraire, on préfère la dissimuler, un soutien-gorge discret de teint nude ou en tout cas dans les tons de beige ou rose très pâles est plus approprié.

Source : Version fémina


Bien dans son corps !

Chacune a son petit problème, son rêve d'une plus belle silhouette. Il ne faut pas se le cacher... On ne sait plus comment étoffer un soutien-gorge, ramener au bercail les égarés, soutenir les faibles et rendre sexy des oeufs aux plats!

Les experts de l'industrie estiment que 80 % des femmes portent la mauvaise taille de soutien-gorge ! La taille du buste peut varier en fonction d'un gain ou d'une perte de poids, du cycle menstruel, de la prise d'anovulants, des grossesses et de l'âge. C'est pourquoi une séance
d'essayage s'impose au moins une fois par an. Vous serez ainsi certaine de trouver la taille de soutein-gorge et le modèle qui vous convient" et de vous mettre en avantage. 


La bonne taille de soutien-gorge
 
1. Calculez d'abord la taille de la bande du sous-buste


Mesurez le diamètre de la cage thoracique juste sous le buste - Le ruban à mesurer doit être bien déroulé et appuyé contre la peau; Ajoutez 12,5 cm (5 pouces) à cette mesure.

2. Déterminez ensuite la taille du bonnet du soutien-gorge

La profondeur du bonnet est bien entendu primordiale. Trop profond, vos seins ne seraient pas correctement soutenus par le soutien-gorge. Trop juste, ils seraient comprimés et vous feraient mal. Mesurez le tour de poitrine, c'est-à-dire l'endroit le plus fort de la poitrine, préférablement lorsque vous portez un soutien-gorge non coussiné; Tenez le ruban bien droit mais sans trop serrer- La différence entre cette mesure et celle de la bande détermine la taille du bonnet

- si la différence est de 2,5 cm ou 1 pouce, la taille du bonnet du soutien-gorge est A

- si la différence est de 5 cm ou 2 pouces, la taille du bonnet du soutien-gorge est B

- si la différence est de 7,5 cm ou 3 pouces, la taille du bonnet du soutien-gorge est C

- si la différence est de 10 cm ou 4 pouces, la taille du bonnet du soutien-gorge est D

- si la différence est de 12,5 cm ou 5 pouces, la taille du bonnet du soutien-gorge est DD

- si la différence n'est pas un nombre entier, essayez la taille au-dessus et celle en dessous et ajustez au moyen des agrafes.

Rien ne vaut un essayage de votre soutien-gorge au moins 1 fois par an

Pour vous assurer que le soutien-gorge vous va bien, agrafez-le en position médiane.

Les bretelles doivent être ajustées de manière à soutenir fermement les seins dans une position confortable. Vous devriez pouvoir facilement glisser le doigt sous chaque bretelle du soutien-gorge choisi.

Assurez-vous que les bretelles du soutien-gorge sont réglées pour une bonne projection du buste. Regardez votre profil dans le miroir. Le buste doit pointer vers l'avant. Le centre des seins devrait être à 90 degrés par
rapport au sol et la partie la plus forte de la poitrine devrait se trouver approximativement à mi-chemin entre l'épaule et le coude.

Il est important d'ajuster la position des agrafes et les bretelles du soutien-gorge.

Assurez-vous que la bande est placée sous les omoplates et qu'elle ne remonte pas. Vous devriez pouvoir facilement glisser le doigt sous la bande à la base du bonnet.

La surface du bonnet devrait être lisse. Si votre sein déborde du bonnet, celui-ci n'est pas assez grand.

Si le buste s'affaisse et que les bretelles s'enfoncent dans vos épaules, desserrez les bretelles ou choisissez un soutien-gorge avec des bretelles plus larges. La meilleure façon de juger si un soutien-gorge vous va ou non
est de l'essayer en enfilant ensuite un vêtement par-dessus.

Choisir le bon soutien-gorge

Le soutien-gorge doit être agréable à porter. Ne prenez pas une taille au-dessous par coquetterie ou dans l'espoir de surélever vos seins: le résultat serait catastrophique.

Un soutien-gorge bien adapté doit mettre vos seins bien en valeur, sans pour autant les faire jaillir comme deux boules de pétanque. Faites-vous aider par la vendeuse. Elle est à même de comprendre votre morphologie et vous aider à résoudre les petits problèmes.

Pour tous les jours : le soutien-gorge sans couture qui se porte avec tout.

Pour le soir ou les occasions spéciales : le soutien-gorge balconnet. Pour le week-end ou les loisirs : le soutien-gorge non coussiné pour le confort et la souplesse.

Selon vos besoins et votre morphologie choisir votre Lingerie

Il existe maintenant des modèles de soutien-gorge qui permettent de choisir le galbe désiré à multiples positions: naturelle, petite "craque" pour chandail, moyenne "craque" pour décolleté en "V" et pigeonnant pour décolleté carré ou du soir.

Si votre poitrine est forte, préférez un soutien-gorge de coton renforcé;

Trop menue, la poitrine sera mise en valeur par un soutien-gorge balconnet ou des armatures souples.  si vos deux seins ne se reconnaissent pas et ont tendance à s'en aller chacun de leur côté, il existe des modèles qui
rapprochent les seins en créant ce que l'on appelle tendrement un "cul de bébé".

Avant, on glissait une paire de demi épaulettes placées sous les seins, dans le soutien-gorge pour pigeonner le décolleté façon très 18ème siècle!

Lexique du soutien gorge illustré !

Le soutien-gorge à armature, il remonte et soutient le buste en lui donnant une forme naturelle. Met en valeur les petites poitrines et soutient bien les poitrines plus fortes.

Le soutien-gorge à armature dissimulée, il est très lisse et passe inaperçu sous un vêtement. Il offre un excellent soutien. Avec un décolleté en V, il galbe et soulève le buste pour un look plus rempli et sexy.
Pour les petites poitrines, il sera soit à balconnet pour remonter et rapprocher les seins et augmentera la taille et le décolleté.
 
Ou bien moulé avec bonnets sans couture pour soutenir le buste avec ou sans coussinets. Ou encore d'allure naturelle sous les vêtements ajustés.

Coussiné, le soutien-gorge mettra le buste en valeur.

Le soutien-gorge Transformable / sans bretelles - Bretelles interchangeables, avec bretelles supplémentaires. On peut porter le soutien-gorge 3-en-1 ou 5-en-1 sans couture, croisé, dos nageur, une épaule (croisée ou droite), bain de soleil, ordinaire et sans bretelles (pour le modèle 5-en-1).

Le soutien-gorge Non coussiné, il fournit un soutien galbé sans armature pour un style naturel. Le grand confort en douceur. Idéal pour les poitrines généreuses.Quand vous avez le vague à l'âme, pourquoi ne pas s'acheter un nouveau soutien-gorge. En modifiant votre silhouette, il pourrait vous rendre le sourire...
Source : cajoling


Conseils de Femmes

IL est bon de porter de la lingerie, lisez cet article et vous en saurez beaucoup :

Porter de la Lingerie chez une femme revient à verifier qu'elle convient et est en harmonie avec le corps. Ainsi, à chaque forme ses types de Lingerie.

Le soutien-gorge :

IL est bon de choisir un soutien-gorge en fonction du volume de la poitrine et/ ou du sport que l'on pratique.

Pour les femmes ayant de petits seins et donc une poitrine menue, il est bien de porter les soutien-gorge triangles. Vous pouvez également porter des soutien-gorge padés.

Pour les femmes qui ont des seins normaux et moyens, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour le type de soutien-gorge que l'on veut porter. Tous les soutien-gorge sont convenables.

Pour les femmes ayant de gros seins à la Angelina Jolie voire plus, il est préférable de porter le soutien-gorge corbeille entre autre.

Le Tanga/ String/ Boxer :

Le choix du tanga se fait en fonction de la forme des fesses et des rondeurs.
Les femmes ayant des fesses pulpeuses c'est-à -dire larges et enrobées, vous pouvez mettre le string classique, le tanga car, il couvre le haut des fesses et affirme les hanches. Pour les fesses hautes et bien fermes, cambrées et dessinées, il est souhaitable de porter le string ficelle ou le boxer. Ce qui mettra en évidence la chute des reins. Pour les femmes ayant des fesses plates et légères, le bas  idéal est le boxer qui met en évidence le côté sexy.

Source : femme-conseil


Je rêve d’une poitrine ferme !

La poitrine, symbole de sensualité et de fertilité, est l'un des reflets de votre féminité. Qu'elle soit forte ou menue, votre poitrine a besoin de soins! Suivez ces conseils simples à appliquer pour un buste plus ferme.
Le galbe des seins dépend uniquement d'un équilibre entre la tonicité de votre peau, des muscles et des ligaments suspenseurs. Plus votre poitrine est lourde, plus cet équilibre est mise à l'épreuve. D'autres problèmes viennent fragiliser vos seins : Grossesse, allaitement, régime, ménopause, sport, vieillissement... Les massages associés à l'application de soins et le choix du soutiens-gorge sont des bons moyens d'apporter de la fermeté à votre poitrine.

Les massages

Ils doivent toujours être associés à une application de soins, l'un ne va pas sans l'autre. Alors contrètement, comment ça marche?

L'idéal est de faire un auto-massage deux fois par semaine. Ce geste doit devenir une habitude, le massage permet aussi de vous détendre et d'entretenir la tonicité. Vous pouvez réaliser un massage à tout moment de la journée, mais le moment le plus favorable est pendant la douche où on est plus enclin à s'occuper de soi. On se réserve donc 5 minutes (pas plus), choisissez soit une huile de massage, une huile d'amande douce ou un lait corporel.

- Mettez quelques gouttes du produit dans le creux de vos mains et réchauffez le produit.

- Commencez par caresser vos seins en remontant vers le cou pour étaler le produit.

- Faites ensuite des rotations en plaçant vos mains à plat sur vos seins et faites des ronds tout en faisant des pressions sur vos seins. Tout en faisant cet exercice, travaillez votre respiration pour vous détendre davantage.

- Terminez par un pompage pour dynamiser la circulation sanguine, le pompage consiste à exercer une pression douce et ferme en aplatissant le sein, puis le remonter ainsi vers le cou.

- N'oubliez pas aussi le jet d'eau froide sur vos seins en fin de douche.

Le choix du soutien-gorge

Votre soutien-gorge doit être comme une seconde peau, il ne doit pas vous comprimer. Pour bien choisir votre soutien-gorge, vous devez connaître votre bonnet et votre tour de dos. Evitez les soutien-gorge avec armatures et ne les choisissez pas trop petits. Enfin, il ne faut surtout pas dormir avec votre soutien-gorge, portez le uniquement lorsque vous êtes de sortie. Vous pouvez tout à fait rester sans rien lorsque vous êtes chez vous.

Enfin, vous pouvez également muscler vos pectoraux pour tonifier votre poitrine de l'intérieur.

Source :Dziriya.ne


La lingerie séductrice sculpte le corps

Par Corinne Jeammet  FRANCE2

La petite histoire de la lingerie

Description : Lingerie Simon Pérèle PE 2010 - Photo : Simon PérèleLes années 60/70 ont vu le combat de la liberté: on voulait montrer son corps. La lingerie a, alors, créé les moulés, première rencontre d'une mode et d'une technologie. Entre 70 et 80, la lingerie a posé les bases du futur, une synthèse d'écologie et de technologie. Durant les années 80, le corps s'est voulu voluptueux et désirable: la lingerie s'est faite décorative, agressive parfois et le glamour s'est substitué au charme. Dans les années 90, il s'agit d'être, plus que de paraître: le sport et la méditation prennent soin du corps comme de l'esprit. La notion de confort est omniprésente: emboîtant le pas, la lingerie invente les microfibres qui se donnent la mission de masser et de
soigner.

Au début des années 2000, le corps doit être tout à la fois, glamour et apaisé. La lingerie clone notre corps, le retaille, le rend sensuel, doux et attractif. C'est la naissance d'un nouveau millénaire, plus humanisé et plus sensoriel.

Les dessous, une histoire de codes


Description : Lingerie Cadolle, collection pour les 120 ans - Photo : CadolleA l'époque de la Renaissance, les femmes commencent à porter ce que nous considérons comme des culottes. Mais, ce n'est qu'à la fin du siècle suivant que le terme dessous se substitue à l'expression moins romantique de linge de corps, plus proche de la culture du trousseau que de celle de l'érotisme.

C'est ainsi qu'après avoir inspiré le prêt-à-porter, la lingerie entre dans la garde-robe comme un vêtement à part entière, donc code social. Elle affirme un comportement de plus en plus libre, un rapport au corps décomplexé, une façon de laisser voir, ce qui jadis était du domaine de l'intime et que l'on affiche, désormais, avec naturel. C'est un nouveau rôle pour les dessous.

Au fil des années de libération, l'élégance a été balayée par la séduction, elle-même, aujourd'hui, remplacée par l'affirmation d'une sensualité qui s'affiche sans tabou. Produit de consommation emblématique de la mode, la lingerie associe les qualités revendiquées par les consommatrices du monde entier: séduction, embellissement, imaginaire, plaisir, bien-être et beauté...

Aujourd'hui, elle joue un double rôle: fonctionnel et séducteur. L'obsession de la fin des années 90, c'est la discrétion. Plus question de repérer la trace d'un slip ou de deviner le relief d'un soutien-gorge. Les recherches vont dans ce sens, le Lycra apportant son élasticité, le montage garantissant d'autant mieux le caractère ultraplat des coutures ou des bordures que le matériel utilisé est sophistiqué. Côté séduction, la lingerie, délibérément extravertie, n'en finit pas de se montrer au grand jour, en détournant l'intime, en pariant sur l'ostentatoire. Comme le souligne Christian Martignier, expert en lingerie, les femmes ont tendance à se partager en deux camps: celles qui aiment la dentelle, les broderies, privilégiant le côté sexy, et celles qui ne jurent que par l'épuré, tout en discrétion sous le vêtement moulant. Pourtant, les avis restent partagés sur la question de savoir si le string doit se voir ou non. Si certaines consommatrices estiment que c'est vulgaire, elles sont à l'inverse unanimes sur son effet esthétique qui met les formes en valeur et garantit l'absence de marques.

La lingerie attire les créateurs

Description : Lingerie Chantal Thomass PE 2010 - Photo : Chantal ThomassEclaireurs de tendances, sculpteurs d'avenir, les couturiers et designers sont plus nombreux que jamais confirmant l'engouement du monde de la mode et de la couture pour ce secteur porteur d'images et de raffinement. Les griffes de luxe investissent de plus en plus la lingerie, devenue un produit mode à part entière. La lingerie a changé d'image en quelques années. Fini le produit fonctionnel, fini aussi le sous-vêtement cantonné au plaisir personnel ou à celui de son conjoint. Les créateurs de mode l'ont faite passer du dessous au dessus, jusqu'à les coordonner.

Surtout que la gamme s'élargit encore avec les arrivées de lignes signées de stars de la chanson, de créateurs spécialisés n'hésitant pas à proposer des produits sexy, ainsi que des marques venues du streetweart ou du beachwear.

Pour les marques traditionnelles, "la concurrence des créateurs n'est pas nouvelle et on ne s'improvise pas corsetier du jour au lendemain". Cela dit, elles reconnaissent suivre de plus près les cahiers de tendance des bureaux de style et être plus créatives.

Bien choisir son soutien-gorge

Description : Lingerie Aubade PE 2010 - Photo : AubadeA chaque poitrine, un modèle de soutien-gorge

Pour la poitrine menue
: elle adopte le soutien-gorge triangle et peut être flattée avec un balconnet ou un push-up au décolleté pigeonnant.
Les bonnets doublés de mousse sont un atout majeur.

Pour la poitrine moyenne: elle peut tout se permettre, toutes
les formes lui vont. Mais attention, il ne faut pas négliger le maintien.

Pour la poitrine généreuse: elle adopte volontiers le
soutien-gorge corbeille. Désormais le maintien et le confort riment avec séduction et belle matière. Des modèles sont spécialement étudiés pour des bonnets profonds et de larges dos.

Le sport et vos seins: La poitrine, qui ne contient aucun muscle, est maintenue en bonne forme par des ligaments. C'est l'altération de ces fragiles ligaments qui est la principale cause d'une poitrine affaissée. Durant l'exercice, vos seins doivent être parfaitement maintenue avec un soutien gorge adapté.

Des matières en question. Le coton, fibre naturelle d'origine végétale reste une valeur sûre pour son confort et ses qualités d'hygiène. Suivant les tendances et les nouvelles technologies, il se mélange à d'autres fibres naturelles comme le lin ou la laine ou à des fibres synthétiques comme le Tactel. Il présente des qualités d'entretien hyper fonctionnelles.

A chaque fesse, son string


Description : http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2004/02/19/image_99035.jpgMême si cette petite culotte de taille très réduite est en passe
d'être détrônée par la culotte gainante, les adeptes doivent encore le choisir avec soin. Le morceau de ficelle aurait fait sa première apparition dans une collection de lingerie française en 1975 mais il est passé dans les moeurs, et, plus particulièrement depuis les années 2000. Le string "est une petite culotte de taille très réduite en forme de triangle devant et constituée dans sa partie postérieure d'une bande de tissu passant entre les fesses", selon le dictionnaire de la mode au XXe siècle (Editions du Regard).

Pulpeuse : c'est la plus enrobée, la plus large. Arrondie ou carrée, de type européenne, elle est aussi la plus courante. Ce qui lui sied le mieux: le string classique, le tanga qui souligne et couvre le haut des cuisses et string bandeau qui reprend la forme des fesses et affine les hanches.

Rebondie : c'est la fesse la plus haute, bien ferme, cambrée et dessinée. Elle incarne la chute de reins idéale. Toutes les formes lui vont mais ce qui la met le plus en valeur, c'est le string ficelle, ensuite la
barrette et aussi la forme boxer.

Gourmande ou Brésilienne: c'est la plus ronde et bombée. Sa forme favorite est le string tanga.

Légère : c'est la plus plate des fesses. Sa forme préférée est le boxer qui lui ajoute un côté sexy et arrondit la fesse. Le barette et le classique lui conviennent également.

Le string évolue, il devient gainant, propose de faire un ventre plat, se fait guépière ou teddy, voire body-string... Son coût est peut-être plus cher, mais c'est sexy !

La séduction en grande taille


Description : Lingerie Emoli PE 2010 - Photo : FreyaToutes les études confirment que le marché de la lingerie grande taille est en constante progression.

Lors de la dernière décennie, ce marché a gagné une taille et une profondeur de bonnets. La cible potentielle du marché grande taille représente 9,5% des femmes françaises.

Sur ce segment, les consommatrices placent le bien aller en tête des critères d'achat. Suivent dans l'ordre, les critères de large choix de tailles et de profondeur de gamme.

Par ailleurs, il est important de noter -plusieurs études le prouvent- que les nouvelles générations de filles et femmes gagnent en tour de poitrine. Du coup, les fabricants ont adapté leur savoir-faire à cette nouvelle exigence et savent tout aussi bien englober les tendances mode.

Par Corinne Jeammet



La lingerie sexy

Description : La lingerie sexyTu ne t’en étais pas vraiment préoccupée jusqu’à présent... Culottes et soutien-gorge en coton faisaient bien l’affaire. Mais depuis que tu sors
avec Tom, tu as envie d’être jolie et sexy au plus près de ta peau... Voici quelques conseils pour bien choisir ta lingerie.

Ce qui est sexy (ou pas)

Même si beaucoup affirment ne pas s’arrêter à ce genre de détails, les mecs
sont souvent ravis de découvrir une jolie lingerie sous le chemisier de leur copine. Dessous affriolants, en matière douce et soyeuse, rien de tel pour leur donner envie d’aller voir de plus près ce qui se cache sous ton chemisier et de faire durer le moment très érotique de l’effeuillage... La majorité d’entre eux avouent même ne pas apprécier les filles qui portent des dessous dépareillés (culotte en coton + soutien-gorge en dentelle) ! En plus de l’effet érotique de la jolie lingerie sur les hommes, elle est aussi un réel plaisir pour les filles qui la portent. Se sentir belle et féminine même sous ses vêtements permet de développer sa confiance en soi et son assurance en matière de séduction... C’est donc tout bénéf’ pour tout le monde !

Une question de style :


En matière de lingerie, il n’y a pas qu’un type de sous-vêtements qui soit sexy.
Les sous-vêtements en dentelle rouge sont irrésistibles sur ta copine alors qu’ils semblent ridicules sur toi ? C’est une simple question de personnalité ! À toi de découvrir ce qui te va et ce qui te plaît. Et d’en changer selon tes humeurs :

- Libertine : tu es une grande séductrice, le glamour te va comme un long gant de velours et Dita Von Teese est pour toi LA référence beauté. Choisis le satin, la soie et du noir, en contraste avec ton rouge passion sur tes lèvres pulpeuses.

- Rock’n Roll : tu pratiques la rock’n’roll attitude et ton côté provocateur est particulièrement développé. Amy Winehouse est ton icône ? Mise sur les sous-vêtements en dentelle noire ou rouge, assortis à tes ongles, et en fonction de ton humeur.

- Romantique : tu es très féminine, plutôt coquette, et en amour tu es du genre fleur bleue ? Opte pour des sous-vêtements en dentelle ou en soie, dans les tons clairs et pastel ou en imprimé fleuri.

- Ingénue : tu as un côté petite fille que tu cultives à souhait. Joue de ta fausse innocence et mise sur les dessous en coton, dans les tons clairs, sur les Culottes roses à frou-frou ou rouges à pois blancs.

- Sportive : tu as un corps d’athlète et tu t’habilles dans le style "sportive chic". Un boxer, une jolie
brassière à armature ou en matière élastique, des tons neutres ou carrément flashy, et le tour est joué ! L’avantage ? Ton joli corps n’a pas besoin  

d’artifices, il se suffit à lui-même.
Les règles de base :

1) Privilégie une lingerie dans lesquels tu te sens à l’aise, qui ne grattent pas et qui ne retiennent pas les odeurs. Si ta peau réagit mal à la dentelle ou au tulle, inutile d’insister, opte pour des matières
plus douces comme le polyamide, le coton ou la soie.

2) Choisis des soutien-gorge adaptés à la forme de ta poitrine : ils doivent te soutenir tout en mettant en valeur tes seins. N’hésite pas à demander conseil aux vendeuses, elles connaissent leur métier et sauront trouver le modèle qui te va le mieux.

3) Qui dit lingerie sexy, dit lingerie impeccable…
Un soutien-gorge se change tous les jours, surtout s’il est blanc ou dans les tons clairs ! N’oublie pas de laver les matières fragiles à la main, à l’eau froide.

Source : aufeminin.com



COMMENT PRENDRE SOIN DE SES SEINS ?

La beauté des seins fait partie des attributs de la féminité et de la séduction. Conserver une jolie poitrine demande un peu de soin, des massages, quelques exercices et une excellente Lingerie pour éviter la chirurgie esthétique !
Pour entretenir votre poitrine au quotidien, il suffit de quelques gestes simples qui garantissent la beauté des seins en plus de votre soutien-gorge.

La beauté des seins, c'est d'abord un maintien en plus d'un bon soutien-gorge.
Alors, redressez-vous, et pensez à garder le dos bien droit toute la journée.
La nuit, adoptez une position couchée sur le dos pour ne pas comprimer vos seins.
Étirez les épaules vers l'arrière pour redonner du tonus à la
poitrine.
La gym c'est bon pour la
poitrine : nagez sur le dos pour muscler les pectoraux ou faites des exercices tonifiant le buste avec un poids dans chaque main.

La beauté des seins se joue dans la salle de bains en plus de votre soutien-gorge.
Terminez votre douche quotidienne par une douche froide sur les seins, cela tonifie les tissus et stimule la microcirculation. Vous pouvez même appliquer régulièrement un gant de glaçons pour raffermir davantage la peau qui soutient la poitrine.

Dorlotez votre buste par des gommages exfoliants hebdomadaires pour renouveler
les cellules et stimuler la circulation. Puis appliquez votre crème pour le corps ou une crème spéciale pour les seins, en pratiquant en douceur des massages circulaires.

La beauté des seins ne supporte pas :
Les bains de soleil prolongés sans crème protectrice, les mouvements de gymnastique violents, les sports collectifs, les variations de poids, les bains chauds, les mauvaises postures comme les bras croisés, une mauvaise alimentation...Une lingerie mal adaptée à votre morphologie.

Notre conseil
Une bonne Lingerie, notamment le soutien-gorge est l'accessoire indispensable à la beauté des seins. Choisissez le soutien-gorge confortable, il ne doit pas vous comprimer. Faites-vous conseiller par une vendeuse en lingerie pour la taille et le réglage des bretelles, car il ne doit pas marquer le buste ou les épaules en fin de journée. Si vous êtes sportive, adoptez un soutien-gorge spécial sport qui maintient mieux les seins.
L. P.

  LES DIFFERENTS EFFETS LINGERIE 


Soutien-gorge  Balconnet

Modèle semi-emboîtant. Il s'agit d'un soutien-gorge de style Corbeille à coutures horizontales et verticales sur les bonnets. Cette forme de soutien-gorge offre un décolleté plus plongeant et sexy tout en gardant le confort et le bien-être.

Bénéfice: Ce soutien-gorge maintient la poitrine et permet un décolleté séduisant.

Soutien-gorge  Push-up

Modèle plongeant, permettant aux femmes des décolletés profonds et sexys.
L'utilisation d'une mousse épaisse (forme push-up) ou d'une mousse plus fine et plus souple avec un système de coussinets amovibles dans ce soutien-gorge, optimise le positionnement des seins afin de les projeter au centre et de sublimer le décolleté.
Le soutien-gorge Push-up se décline sous différentes FORMES:
• Soutien-gorge avec mousse épaisse sans coussinets (2 ou 3 coutures).
• Soutien-gorge avec mousse fine et coussinets amovibles.

Bénéfice: Ce type de soutien-gorge rapproche les seins et agrandit visuellement le volume du buste pour un décolleté renversant.

Soutien-gorge  Emboitant

Modèle complètement emboîtant, c'est la forme classique de soutien-gorge. Il est couvrant jusqu'à la naissance du sein et, offre un excellent maintien.

Bénéfice: Ce soutien-gorge enveloppe tout le sein et maintient la poitrine parfaitement haute.

Bandeau : Soutien-gorge sans bretelle ou possibilité de « jouer » avec celles-ci 

Modèle offrant un décolleté forme corbeille. Ce type de soutien-gorge est souvent muni d'une bande siliconée pour un meilleur maintien et propose de multiples possibilités de positions de bretelles (parallèles, croisées, asymétriques ou sans).

Bénéfice: Ce soutien-gorge est idéal pour accompagner les vêtements aux épaules dégagées (robe de mariée, bustier…).


CONSEILS ET ASTUCES :  ENTRETENIR VOTRE LINGERIE

-  
      Votre lingerie a été réalisée avec le plus grand soin, dans des matières nobles. 

Afin de préserver votre Lingerie : soutien-gorge, tanga ou boxer, et de conserver son éclat, nous vous recommandons de la laver à la main avec un produit lavant doux, dans de l'eau tiède. 

Éviter de laisser tremper votre Lingerie et ne pas tordre le soutien-gorge pour essorer. 

Ne jamais utiliser de chlore ou d'eau de Javel sur Lingerie. 

Ne pas sécher en tambour votre soutien-gorge, tanga, boxer. 

Ne pas nettoyer à sec votre Lingerie. 

Pour  votre soutien-gorge, nous vous conseillons un lavage à la machine à 30° maximum, avec des couleurs semblables.

Un repassage doux peut être réalisé sur votre Lingerie : soutien-gorge, tanga, boxer  en coton.



VOLUPTUOSITE!

Par tous les seins ?! Tout… tout … tout, vous saurez tout sur les nénés ! Les vrais, les faux, les laids, les beaux…

Si le « zizi » avait su inspirer Pierre Perret à son époque, il semblerait que les créateurs de lingerie féminine fassent de la discrimination anatomique!
 
La Mode peut faire l'apologie de la Lingerie, il n'en reste pas moins qu'elle laisse sur la touche les poitrines généreuses, que dis-je… Voluptueuses, Plantureuses quoi !

Pourquoi tant de haine ?! Il faut dire que qu'une fois le bonnet « limite » dépassé, il semblerait que la poitrine ne soit plus un atout à mettre en valeur… Comme si le sein si fantasmatique laissait irrémédiablement place à la mamelle dénuée de charme!




         Du coup, la Lingerie « Grande taille » fait pâle figure en matière de choix et d'attrait ! L'argument de « poids » … celui de nos seins ! Du coup exit les balconnets sympas, le ¾ à la dent dure et que dire de la dentelle oubliée et des bretelles extra larges !

        On aurait pu penser que l'explosion exponentielle des seins siliconés changerait la donne. Même pas ! Bien sur, on a vu apparaître davantage de bonnets E voir F, mais à greffer sur un dos de 85 ou 90. Là encore, il ne fait pas bon avoir le dos large!


Bien sur, il fallait résoudre le problème des « petits seins », à grand renfort de push-up et autres silicones ; certes, il y a du progrès, et on peut trouver autre chose que le soutien-gorge blindé version supermarché, mais on reste encore très très loin derrière.

On peut avoir une poitrine opulente et avoir envie de la mettre en valeur ! N'Y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas sexy, elle aussi !

Voici donc venue le TEMPS des Poitrines PULPEUSES !!!










Sur www.sarah-fumey.com 

La beauté des seins fait partie des attributs de la féminité et de la séduction. Conserver une jolie poitrine demande un peu de soin, des massages et quelques exercices pour éviter la chirurgie esthétique !


Pour entretenir votre poitrine au quotidien, il suffit de quelques gestes simples qui garantissent la beauté des seins.

La beauté des seins, c'est d'abord un maintien.

Alors,redressez-vous, et pensez à garder le dos bien droit toute la journée.

La nuit, adoptez une position couchée sur le dos pour ne pas comprimer vos seins.

Étirez les épaules vers l'arrière pour redonner du tonus à la poitrine.
La gym c'est bon pour la poitrine : nagez sur le dos pour muscler les pectoraux ou faites des exercices tonifiant
le buste avec un poids dans chaque main.

 La beauté des seins se joue dans la salle de bains.

Terminez votre douche quotidienne par une douche froide sur les seins, cela tonifie les tissus et stimule la microcirculation. Vous pouvez même appliquer régulièrement un gant de glaçons pour raffermir davantage la peau qui soutient la poitrine.

Dorlotez votre buste par des gommages exfoliants hebdomadaires pour renouveler
les cellules et stimuler la circulation. Puis appliquez votre crème pour le corps ou une crème spéciale pour les seins, en pratiquant en douceur des massages circulaires.

La beauté des seins ne supporte pas :

Les bains de soleil prolongés sans crème protectrice, les mouvements de gymnastique violents, les sports collectifs, les variations de poids, les bains chauds, les mauvaises postures comme les bras croisés, une mauvaise
alimentation...

Notre conseil

Le soutien-gorge est l'accessoire indispensable à la beauté des seins. Choisissez-le confortable, il ne doit pas vous comprimer. Faites-vous conseiller par une vendeuse pour la taille et le réglage des bretelles, car il ne doit pas marquer le buste ou les épaules en fin de journée. Si vous êtes sportive, adoptez un soutien-gorge spécial sport qui maintient mieux les seins.

Laure PATRY

Etre Belle et Sexy à Chaque Etape de la VIE !

Des Crèmes Bio pour une Poitrine Saine !

Le beurre de cacao est régénérant, assouplissant.
Enrichie en glycérine biologique et dotée des propriétés nourrissantes du beurre de cacao biologique, votre crème réparatrice est absorbée en un clin d'œil. Elle apporte aux parties les plus sèches de votre corps confort continu, souplesse et douceur naturelle. La peau est immédiatement soulagée, profondément hydratée et nourrie. Il soigne et protège les peaux sensibles, sèches ou abîmées.
Conseillé à tout le monde, aux Femmes enceintes contre les vergetures et à la peau fragile des Bébés. Son parfum naturel particulier le rend très agréable.


Ce Beurre Cacao est brut, non raffiné et 100% BIO,
donc aucune allergie notamment chez les Femmes-enceintes et les Bébés.

Facilement absorbé par la peau, riche en acides gras essentiels et en Vitamines A, D, E et F, ce beurre de karité brut et non raffiné est très nourrissant, hydratant et tonifiant. C’est le soin idéal des peaux sèches, fragiles et des cheveux abîmés. Il protège des agressions du froid et convient particulièrement aux soins des mains crevassées et des lèvres gercées. Beurre de Karité 100% BIO, Conseillé aux Femmes Enceintes contre la vergeture, et pour hydrater la peau fragile de bébé.

 

Prendre soin de ses seins en 6 leçons



Ah, la poitrine ! Cet attribut spécifiquement féminin fait l’objet de bien des attentions, tant féminines que masculines d’ailleurs. Parfois on l’aime, parfois on la déteste, on fait avec ou on l’oublie, chacune sa relation avec ses seins parce que si si, il s’agit bien d’une relation ! Mais qu’elle nous plaise ou non, il est essentiel de ne pas oublier qu’on ne fait pas plus fragile que la poitrine dont la peau extra-fine et sensible s’altère à vitesse grand V avec les années. Ajoutons à cela l’absence de muscle dans cette zone tout en rondeurs et on comprend pourquoi le temps est son ennemi au même titre que l’absence de soins réguliers. Alors comment prendre soin de ses seins, quels sont les gestes essentiels à accomplir pour leur garantir fermeté et santé ?

1. J’hydrate, je protège
De jolis seins, ce sont des seins chouchoutés ! Comme toute autre partie du
corps, la poitrine et sa peau toute fine ont besoin d’être hydratées chaque jour. Après la douche, on passe consciencieusement son lait pour le corps ou un lait spécial buste sur la poitrine en mouvements doux et circulaires et on n’oublie pas de remonter jusque sur le décolleté et le cou, puisque c’est cette peau-là, précisément, qui maintient notre poitrine haute et ferme !
Bien sûr, lorsqu’on s’expose au soleil, on n’oublie pas l’écran solaire de choc, cette peau fine étant particulièrement sensible au soleil et aux tâches pigmentaires, on la protège comme la prunelle de nos yeux pour la garder ferme et nette.


2. Un coup de froid, un bon massage
Pour faire pigeonner son décolleté, on termine sa douche par un jet d’eau
froide (oui, dur dur en automne/hiver !) sur la poitrine, pour booster la
circulation sanguine et tonifier la peau. On enchaîne une ou deux fois par semaine, lorsqu’on a le temps, par un massage en profondeur, sans être agressif. Avec une huile fine ou un soin raffermissant pour le buste, on masse comme ça nous plaît en remontant une fois encore sur le décolleté. 


3. Un gommage doux pour une jolie peau
Comme précisé précédemment, la peau de notre poitrine est extrêmement fine mais si cela ne nous dispense pas d’un gommage hebdomadaire pour favoriser l’élimination des cellules mortes et le renouvellement de la peau, on mise en revanche sur un produit gommant très doux et on l’applique en douceur.

4. Pectoraux musclés : seins haut perchés !
Pas de secret, surtout lorsqu’on a une poitrine volumineuse, pour garder des
seins fermes et fièrement perchés, on se muscle ! Les pectoraux en priorité,mais aussi le dos et les épaules plus généralement. Donc on mise sur des sports doux : natation, yoga et pilates voire quelques séances de musculation spécial buste de manière régulière.

A savoir aussi, on surveille sa position : on évite d’être constamment recroquevillée ou voûtée, on se tient bien droite et on sort les épaules et la poitrine par la même occasion.


5. Bon soutien-gorge = bon maintien
Le soutien-gorge est l’indispensable des belles poitrines, même petites, elles ont besoin d’être maintenues. Donc on le choisit adapté à sa poitrine, ni trop
grand, ni trop petit. Rien de trop comprimant, mais rien de trop lâche non plus, et, si pour une raison ou une autre la taille de votre poitrine évolue, ne tardez pas à adapter vos soutien-gorges.

Nous serions effarées, paraît-il, du nombre de femmes qui portent des soutien-gorges qui ne sont pas à leur taille, et rien de pire qu’une baleine qui comprime la poitrine ou qu’un sous-vêtement qui ne maintient pas convenablement ! Alors pour votre confort et celui de vos seins, choisissez judicieusement votre lingerie et demandez conseils à une vendeuse si nécessaire.

Enfin, misez sur un maintien spécifique lorsque vous faites du sport, brassières
ou soutien-gorges de sport ne sont, certes, pas super glamour mais assurent un
maintien sans faille pour éviter à votre poitrine de s’abîmer.


En outre, on évite :

Les bains de soleil prolongés et non protégés, les bains trop chauds, les sports violents, les pertes et prises importantes de poids. 


6. Une poitrine saine sous surveillance
On le sait désormais, le cancer du sein peut toucher les femmes à tout âge et
il est essentiel de faire examiner sa poitrine par son ou sa gynécologue chaque
année. On profite également des mammographies prescrites à partir d’un certain
âge et on peut s’appliquer à l’autopalpation une fois par mois.

En pratique, on procède à l’auto-examen des seins juste après les règles lorsque la poitrine n’est plus gonflée par nos amies les hormones.

On commence simplement par observer sa poitrine dans le miroir pour vérifier qu’on ne constate rien d’anormal : notez d’éventuels changements que vous constateriez tant au niveau du mamelon que de la forme du sein, de sa taille ou de l’aspect de la peau.

Ensuite, on s’allonge, un coussin sous l’épaule du côté du sein que l’on examine et le bras relevé au-dessus de la tête. Puis, avec le plat des doigts et non le bout, on palpe l’ensemble du sein, en « quadrillant » la zone s’il le faut. On fait attention à ne pas oublier son centre : mamelon et glande mammaire ainsi que le creux des aisselles. Si vous constatez une anomalie, comme une grosseur par exemple, contactez votre médecin, sans paniquer, il peut s’agir de bien autre chose qu’un cancer !

Enfin, précisons tout de même que cette autopalpation a ses détracteurs, des études tendraient à prouver qu’elles n’ont pas vraiment d’influence sur le nombre de cancers détectés mais qu’elles donneraient lieu, en revanche, à beaucoup plus d’examens du type biopsie s’avérant finalement inutiles.
L’autopalpation, donc, ne dispense en aucun cas des visites annuelles chez votre gynécologue et doivent vous être expliquées en détail par ce dernier, n’hésitez donc pas à en parler avec lui.

Etre Belle et Sexy à Chaque Etape de la VIE !



Adobe Systems

Pour que tes seins soient sains !

Exercices de gym pour les seins


Tu maudis ta mère pour les seins qu'elle t'a offerts ? T'arrêtes pas de te
maudire toi-même pour l'état de tes glandes mammaires ? Les seins -c'est comme tout- ça s'entretient... Nous avons des bons plans pour régler ton affaire. 


Le sein n’est pas un muscle… c’est là son principal défaut car c’est pour ça que tu n’arrives pas à lui donner la forme que tu voudrais qu’il ait ! C’est avant tout une glande entourée de tissu adipeux (du "gras" en céfran !) qui repose sur des muscles. Mais comme il est entouré de peau qui est élastique (si ! si !) et qu’il repose sur une masse musculaire, tout n’est pas perdu !

Tes seins s'affaissent ? Ce n'est pas une fatalité donc tu peux arrêter de grogner et te mettre au boulot ! Il y a des gestes et des bons plans à appliquer pour que ta poitrine ait bonne mine… et les gestes à éviter ! On passe en revue les détails…


De l’eau ! L’eau chaude du bain est un ennemi juré… Ca distend ta peau et évidemment c’est pas un bon plan. A contrario, tu dois donc penser à te faire souffrir un peu en fin de douche et à t’asperger le buste d’eau froide (vraiment froide). Le résultat est immédiat puisque la peau va se tendre automatiquement et le bénéfice total si tu répètes ce geste à chaque douche. Si tu veux pas que tout ton corps en profite, tu peux prendre un gant de bain le remplir de glaçon pour te masser les seins… ça fait un peu porno hardcore mais c’est bon pour le tonus de ta peau !!!

Du soleil ?  Le soleil fait vieillir la peau, donc logiquement celle sur tes seins aussi… Si tu es adepte du monokini, il va donc falloir être très précautionneuse ! Déjà évite les solariums… et si tu te retrouves à dorer seins nus au soleil, opte pour une crème de protection maximale (au moins pour tes seins). Sinon dans 20 ans tu vas vraiment pleurer…

De l’exercice !  Il faut déjà prendre la bonne habitude de se tenir le dos droit et les épaules en arrière. Ca maintiendra mieux ta poitrine car –ne l’oublie pas- il y a des muscles en dessous ! L’exercice pour réveiller un peu ces muscles est relativement simple : fais semblant de prier les coudes à l’horizontale en pressant main contre main une vingtaine de fois par jour. Au bout de quelques mois, tes seins devraient relever un peu la tête !

Pense aussi à bien choisir ton soutif’ : il ne faut pas faire souffrir ton
buste en le compressant inutilement… et chope un soutif’ spécial pour le sport.

Les soins et la triche !  Effectue des gommages pas trop agressifs (comme pour le visage) qui relancent la circulation sanguine au niveau de ta peau. Pense aussi à appliquer des crêmes du type "fermeté buste et décolleté" (pour ne pas citer un produit existant…) en te massant doucement les seins d’un mouvement circulaire. Comme les hommes en rêvent ! ;o) Au rayon triche , tu peux jouer avec des soutifs’ à bonnets en mousse ou qui font remonter ta poitrine… On va pas te faire de pub tu dois déjà connaître ! En général le lycra est plus efficace pour le maintien…

Ben voilà, y’a plus qu’à !!!

Etre Belle et Sexy à Chaque Etape de la VIE !



Lingerie Féminine ?

LE SOUTIEN-GORGE ?
Est défini par sa taille : un chiffre + une lettre,
*Le chiffre donne le tour de poitrine
*La lettre correspond à la profondeur du bonnet 

LES DIFFERENTES FORMES DE SOUTIENS-GORGE ?
Chaque forme donne à votre poitrine un effet qui vous accompagnera au quotidien,
Vous allez à un dîner amoureux et souhaitez mettre votre poitrine en valeur :
*Choisissez un push-up ou un balconnet
Vous êtes invitée à une cérémonie et vous portez une robe dos nu:
*Choisissez un soutien gorge à bretelles amovibles

Pour votre vie quotidienne, au bureau:

*Optez pour le soutien-gorge préformé ou le moulé

LES MODELES DE SOUTIENS-GORGE ?  
*Le balconnet donne à votre poitrine un joli décolleté échancré, il est bien adapté pour de petites poitrines,

*Le corbeille est une variante du balconnet à l’échancrure plus marqué,

*Le Push-up avec mousse remonte votre poitrine offrant un décolleté ouvert et plongeant

*Le préformé ou moulant reste invisible sous des vêtements serrés,

*Le Soutien-gorge à armatures offre un confort enveloppant pour vos seins, il convient aux poitrines généreuses,

*Le Soutien-gorge à bretelles amovibles libère vos épaules

*Le bustier, le corset, couvre votre buste jusqu’à la taille. C’est le bon choix sous des robes de soirée ou des robes de mariée. 


LES MODELES DE SLIPS ?
*Le string :C’est la forme la plus dégagée et la plus sexy.
Pour qui ? Celles qui recherchent le côté sexy et/ou l’invisibilité sous un vêtement moulant.

*Le tanga : qu’il soit en V ou en T, il découvre joliment les courbes… pour se plaire et lui plaire.
Pour qui ? Celles qui recherchent une forme plus sexy et plus invisible sous certains vêtements moulants.
*Le boxer : couvre vos hanches et reste discret sous vos vêtements,

*Le shorty-tanga : Plus couvrant sur les hanches, il permet de masquer les petits bourrelets disgracieux sur les hanches ou le haut des cuisses tout en découvrant légèrement les fesses.
Pour qui ? Celles qui recherchent une forme plus couvrante mais sexy.


*Le slip :Classique ou non, c’est la forme la plus universelle de bas.
Pour qui ? Celles qui recherchent le confort d’une coupe sans surprise.


LES PETITS CONSEILS DE SARAHFUMEY ?  

Un soutien gorge bien ajusté rehausse votre silhouette et vous met en valeur.

Pour cela vous devez parfaitement déterminer votre taille.

N’hésitez pas à vérifier votre taille de soutien gorge à plusieurs moments de
votre vie.

Elle dépend de votre état morphologique (physique).Par exemple, vous êtes en
pleine croissance, vous êtes ou avez été enceinte, vous venez de suivre un
régime.

Votre nouveau soutien gorge est il confortable ?

Il doit vous aller parfaitement, vos seins remplissent pleinement les bonnets,
la bande dans le dos est droite ou légèrement plus basse.

Le devant du soutien gorge repose à plat sur le sternum. Vous levez les bras, le soutien gorge reste en place, à défaut prenez une taille supérieure. Les côtés maintiennent la poitrine sans plisser ou comprimer la peau.


MONSIEUR, COMMENT CHOISIR SA LINGERIE ?  

Vous connaissez bien votre partenaire, la lingerie qu’elle porte ou aime se vêtir, mais sa taille ou ses matières préférées sont un monde à découvrir pour vous.
N’hésitez pas à ouvrir sa garde-robe et à vous plonger sur l’étude des étiquettes, des couleurs, des formes de sa collection de lingerie.

C’est votre premier achat, restez dans ses préférences actuelles, ajoutez juste un petit complément comme des bas, un porte-jarretelles, etc.
Si cela vous semble trop compliqué, nous vous proposons les Chèques-Cadeaux, SarahFumeyse charge de lui expédier. Sur SarahFumey, vous pourrez alors faire un achat à deux.

Etre Belle et Sexy à Chaque Etape de la VIE !


CHOISIR SA LINGERIE « CLASSIQUE »

La lingerie idéale : 8 femmes sur 10 ne connaissent pas leur véritable taille de soutien-gorge !
Attention, il est primordial de choisir le modèle adapté à sa morphologie surtout lorsqu'on a des formes voluptueuses : les seins ont davantage besoin d'être soutenus afin d'éviter des douleurs dorsales et pour retarder au maximum leur affaissement. Demandez conseil auprès d'une vendeuse qui mesurera votre tour de poitrine. Quant au bas, tout est possible : du string à la culotte gainante, tanga à froufrous...

 
Utilitaire de mesure des tailles SarahFumey vous propose d’utiliser l’utilitaire de mesure de vos tailles qui se trouve sous chaque article. Il vous indique la taille française et son équivalente US. Des tableaux d’équivalences de tailles complets se situent plus bas dans cette rubrique.


Soutien-gorge, bustiers, corsets et combinés : Quelle taille faites-vous ?

mensuration-1

Tour de poitrine





mensuration-2

Sous
poitrine

Vérifiez vos mesures à l’aide d’un mètre-ruban. En conservant votre soutien-gorge, mesurez soigneusement votre tour de dessous de poitrine, puis votre tour de poitrine. C’est la différence entre ces 2 chiffres qui détermine la
taille des bonnets.
A : différence de 13 cm. B: différence de 15 cm. C : différence de 17 cm.

D : différence de 19 cm. E : différence de 21 cm. F : différence de 23 cm.

Prenez soigneusement vos mesures, directement sur le corps, sans
serrer. Si vous hésitez entre 2 tailles, choisissez toujours la plus grande
 

1 - Le tour de poitrine : se prend bien horizontalement au niveau de la pointe des seins.
2 - Le dessous de la poitrine : juste en dessous.


Les tailles des corsets, SarahFumey sont données en tailles européenne et en cm. Elles s’échelonnent de 5 cm en 5cm. La taille se mesure à la partie la plus fine de votre taille et correspond au tour de taille quand le corset est fermé. On choisit généralement une taille inférieure de 10 cm au tour de taille trouvé. 

 Petit PLUS Un soutien gorge bien ajusté rehausse votre silhouette et vous met en valeur. Pour cela vous devez parfaitement déterminer votre taille. N’hésitez pas à vérifier votre taille de soutien gorge à plusieurs moments de votre vie. Elle dépend de votre état morphologique. Par exemple, vous êtes en pleine croissance, vous êtes ou avez été enceinte, vous venez de suivre un régime.

Faites quelques petits contrôles de votre nouveau soutien gorge Il doit vous aller parfaitement, vos seins remplissent pleinement les bonnets, la bande dans le dos est absolument droite ou légèrement plus basse. Le devant du soutien gorge repose à plat sur le sternum. Si vous levez les bras, le soutien gorge reste en place, à défaut prenez une taille supérieure. Les côtés maintiennent la poitrine et non plisser ou comprimer la peau.

Etre Belle et Sexy à Chaque Etape de la VIE 




Adobe Systems
Quelle lingerie pour une poitrine PULPEUSE ?

Vous avez la chance d'avoir une poitrine généreuse, alors jouez avec votre décolleté.

Forme empire ou corbeille, optez pour un vrai maintien efficace qui peut être autant confortable que sexy. En effet, la première astuce pour bien mettre en valeur son décolleté est d'abord un bon soutien-gorge, à la fois bien ajusté au tour de taille et au niveau des bonnets. N'hésitez pas à bien remontez vos bretelles pour sublimer vos seins sans artifice et de manière charnelle. Sachez enfin que vous pouvez tout vous permettre à condition de respecter notre première règle. Jouez avec vos dessous !



Tableau des tailles de soutien gorges
Tableau
des soutiens-gorge

Sous poitrine
(cm)

Poitrine
(cm)

Taille

63 - 67

77 - 79

80 A

63 - 67

79 - 81

80 B

63 - 67

81 - 83

80 C

63 - 67

83 - 85

80 D

63 - 67

87 - 89

80 E

68 - 72

82 - 84

85 A

68 - 72

84 - 86

85 B

68 - 72

86 - 88

85 C

68 - 72

88 - 90

85 D

68 - 72

90 - 92

85 E

68 - 72

92 - 94

85 F

68 - 72

94 - 96

85 G

73 - 77

87 - 89

90 A

73 - 77

89 - 91

90 B

73 - 77

91 - 93

90 C

73 - 77

93 - 95

90 D

73 - 77

95 - 97

90 E
Tableau des soutiens-gorge (suite)

Sous poitrine

(cm)

Poitrine

(cm)

Taille

73 - 77

97 - 99

90 F

73 - 77

99 - 101

90 G

78 - 82

92 - 94

95 A

78 - 82

94 - 96

95 B

78 - 82

96 - 98

95 C

78 - 82

98 - 100

95 D

78 - 82

100 - 102

95 E

78 - 82

102 - 104

95 F

78 - 82

104 - 106

95 G

83 - 87

97 - 99

100 A

83 - 87

99 - 101

100 B

83 - 87

101 - 103

100 C

83 - 87

103 - 105

100 D

83 - 87

105 - 107

100 E

83 - 87

107 - 109

100 F

83 - 87

109 - 111

100 G
Mesurer sa taille de slips

mensuration-41-Tour de taille: mesurer la partie la plus fine

mensuration-3 2- Tour de hanches: Mesurer la partie la plus large de votre bassin
Tableau des tailles de Slip
TABLEAU des équivalences internationales: Slip

Table français

Hanches
(cm)

Taille (cm)

Résultat

88-91

59-63

36 (0)

92-95

64-67

38 (1)

96-100

68-71

40 (2)

100-104

72-75

42 (3)

105-108

76-79

44 (4)

108-112

80-83

46 (5)

Tour de hanches / Hips
Round

International

XXS

XS

S

M

L

XL

France

0

1

2

3

4

5

France/Espagne

36

38

40

42

44

46

USA / UK

8

10

12

14

16

18

Europe / Allemagne

34

36

38

40

42

44

Italie

0a

1a

2a

3a

4a

5a
Etre Belle et Sexy à Chaque Etape de la VIE !


Massage des seins : c'est moi qui l'ai fait
 

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour tester la dernière nouveauté d'une marque de cosmétiques très nature : "l'atelier soins et massages des seins", lancé il y a quelques mois.

"Mais qui peut bien participer à ce genre d'atelier ?", allez-vous me dire ?

Réponse : tout le monde, enfin toutes les femmes, de celle enceinte ou qui allaite à celle qui cherche les bons gestes pour éviter le syndrome des seins qui tombent en passant par celle qui veut se réapproprier sa féminité après une maladie.

Dans la pièce avec moi, trois autres femmes, à vue de nez entre 35 à 55 ans.

Je m'assoie dans un petit espace à moi, séparée des autres par un paravent coloré.

Ouf, à part l'animatrice de l'atelier, personne ne va regarder ma poitrine, je peux enlever mon pull et mon soutif tranquille !

Pourtant, l'ambiance est quand même un peu tendue, surement l'idée de se tripoter les seins en groupe...

Après avoir choisi une huile, la séance démarre. On commence par essayer de se détendre.

Bonne idée : après 5 minutes de respiration profonde et d'effleurage, les tensions tombent.

L'animatrice (habillée) montre les gestes à effectuer et je l'imite.

Je dessine le symbole infini (un huit couché) autour de mes deux seins avec le plat de la main ("ça fait drainage lymphatique"), je pétris pour relancer la circulation sanguine et je pompe avec les deux mains à plat pour soulager les douleurs...


Avec tout ça, mes seins devraient retrouver du tonus et du galbe. Enfin à condition de le faire régulièrement. Pas en une seule séance, faut pas rêver !

On complète par une petite séance de"gym" express pour combattre les lois de la gravité.

Moulinets avec les bras et roulés d'épaules dans les deux sens, puis un incontournable : mains serrées l'une contre l'autre, à hauteur de la poitrine, j'appuie fort comme si je voulais les écraser, le top pour muscler mes
pectoraux et me faire un décolleté "haut devant" !



Après les travaux pratiques, place à la théorie (oui, c'est à l'envers) avec un petit film qui récapitule tous les gestes qu'on vient de faire. Au moins, je suis sûre d'avoir tout enregistré et de pouvoir les refaire à la
maison : l'idéal c'est au moins 3 fois par semaine, après la douche.

Et même si le but, c'est d'apprendre à prendre soin de ses seins (bizarrement, on se tartine sans arrêt de crème sur les cuisses mais on zappe souvent le décolleté...), pas de remplacer un dépistage, ça peut aussi être l'occasion de repérer une petite boule, vu qu'on s'attarde bien plus que sous la douche.
Dans ce cas là, on file consulter et on attend de savoir ce qu'il en est avant de continuer les massages.

Encore quelques conseils (on évite les soutiens-gorges trop serrés et à armatures ou mieux, on apprend à s'en passer de temps en temps, on adopte la douche froide de quelques secondes, imparable pour l'effet fermeté...) et je repars avec ma bouteille d'huile à peine entamée : ça fait déjà une dizaine d'euros de rentabilisés sur le prix du soin !

Bilan de l'atelier :

J'ai appris les bons gestes, reste à les appliquer à la maison pour préserver mon (ou plutôt mes) atout(s) séduction.

Par contre, j'ai trouvé l'ambiance un peu scolaire, pas vraiment l'atelier idéal pour un moment de détente.

Laura Chatelain

2 commentaires:

  1. Hello!

    Avec toutes ces informations, nous sommes parées pour être Bien dans notre corps et dans notre tête.Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, C'est bien d'avoir mis un tableau des tailles de soutien-gorge,c'est pas toujours évident de faire le bon choix lors d'un achat.

    A.L

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter