mercredi 1 septembre 2010

Suivez nous sur SARAH-FUMEY.COM et sur FACEBOOK

Vous voulez être au courant de toutes les nouveautés ?

Suivez-nous sur le site SARAH-FUMEY.COM et sur Facebook !

4 commentaires:

  1. Bonjour à toutes

    j'ai habité un moment aux us et là-bas il y a des fêtes pour les femmes enceintes et les bébés, "babyshower". je ne pensais pas qu'il y en avait ici aussi. en effet, en surfant sur le site de sarah-fumey.com pour acheter un bijou,j'y ai vu une rubrique en rapport avec cet évènement. c'est super, aux us c'est vraiment une fête là-bas alors c'est cool qu'on le fasse en france!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai acheté un ensemble de sous-vêtement de la marque Sarah Fumey et je reconnais avoir été pleinement satisfaite du produit même si j'avoue qu'au départ je craignais de recevoir un produit de piètre qualité mais ce fut une agréable surprise. Je ne lave mes sous-vêtement qu'aux lave linge et visiblement ils tiennent très bien. Voilà mon avis, personnellement je recommande cette marque.

    Tessa Laurens

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles

    coucou Tessa,

    suite à ton commentaire, je suis partie voir le site sarah-fumey.com, et j'ai succombé à un petit plaisir, l'ensemble EUPHORIA très sexy ( et c'est mon homme qui l'a dit ) et une parure bijoux que je trouve plutôt originale.
    Bref, je vous encourage à faire comme moi!

    A bientôt, Donnie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Je vous recommande les ensembles de Sarah Fumey, j'ai ajouté à ma collection trois ensembles magnifiques et surtout agréables à porter:Euphoria, Rachel et Noémie!!!Je suis pleinement d'accord avec Tessa, dans le lave linge les sous vêtements ne bougent pas, n'hesitez pas les filles,allez y!!!!!

    A bientôt,
    Aurélie.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter