vendredi 12 novembre 2010

Elisa Tovati --- 9 MOIS

DECOUVERTE MUSICALE

Merci à Elisa Tovati : 9 MOIS ( Grossesse et son Conjoint...)

3 commentaires:

  1. Salut
    cette chanson retrace textuellement ce que j'ai vécu pendant ma grossesse avec mon cher et tendre mari....

    Salomé K.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles,

    je vous demande d'écouter cette chanson, je vous assure que vous vous reconnaitrez dedans! incroyable, tout y est, du 1er mois à l'accouchement!
    allez les mecs, bougez-vous.

    karine, Blois

    RépondreSupprimer
  3. salut Karine

    je viens d'écouter la chanson ci-dessus. Je n'accouche pas avant Janvier, et donc je suis en plein dans ce que raconte Elisa TOVATI. Je pense que tous les hommes sont comme ça, enfin c'est mon avis.

    Marine

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter